JPEK a écrit le 6 janvier 2010 à 7h51 en tous cas, dans mon papier de cette nuit, je disais que la CRTV a affirmé la même chose, que "Matip va rejoindre les gars à Nairobi" wait & see ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...