Le probleme des gos noires cest ke au pays elles sont habituees a craner sans apprendre a bien draguer un homme...arrivees en BENGUE, meme lorsquelles tournent les LASS en desordre, les gars whites ne les regardent pas facilement comme nous au KO...
Je connais une ancienne GO du lycee au pays...la NGA etait NYAnGA. pour lui dire bonjour meme cetait un probleme. arrivee a BENGUE, les donnees avaient changes, je l'avais revu a BREST mais vraiment ce netait pas facile surtout quelle venait d'arriver. elle a du faire deux ans sans NYASS surtout kil nyavait pas trop de noirs la bas et le temps de s'adapter au systeme.
Je connais une ancienne GO du lycee au pays...la NGA etait NYAnGA. pour lui dire bonjour meme cetait un probleme. arrivee a BENGUE, les donnees avaient changes, je l'avais revu a BREST mais vraiment ce netait pas facile surtout quelle venait d'arriver. elle a du faire deux ans sans NYASS surtout kil nyavait pas trop de noirs la bas et le temps de s'adapter au systeme.

