@King Tchapia
Loooool!!
La petite va bien!! elle a beaucoup beaucoup beaucoup de work en ce moment, crois moi! Mais elle n'est pas loin. Mais je ne parle même pas pour elle car vous l'aurez bientôt! Je ne l'ai pas confiquée ohhhhhhh!! Loooool.
@Hilary est toujours la Déesse de Malantouen! Même si tu vas à Ngola, tant pis pour toi!!
Loooool!!
La petite va bien!! elle a beaucoup beaucoup beaucoup de work en ce moment, crois moi! Mais elle n'est pas loin. Mais je ne parle même pas pour elle car vous l'aurez bientôt! Je ne l'ai pas confiquée ohhhhhhh!! Loooool.
@Hilary est toujours la Déesse de Malantouen! Même si tu vas à Ngola, tant pis pour toi!!

