@ abakwaboy,
je suis d'acoord avec toi bro,,,,,,,,meme pas un message d'encouragement ,,,,,,,,,, et on se dit fan des LICS ? La critique tout azumut nous a fermé les yeux.
VIVE LES LICS AVEC OU SANS SONG ------------ LES LIONS IRONT E L'AVANT
je suis d'acoord avec toi bro,,,,,,,,meme pas un message d'encouragement ,,,,,,,,,, et on se dit fan des LICS ? La critique tout azumut nous a fermé les yeux.
VIVE LES LICS AVEC OU SANS SONG ------------ LES LIONS IRONT E L'AVANT

