@Yvan (Phila ) le 05/01/2010 Ã 22:59
Tu as completement raison sur ton analyse, je l'ai vu jouer 3 ou 4 fois et j'ai pense la meme chose.
Il ne triche pas, ne force pas. C'est sans doute pcq il compte sur ses capacites intrinseques.
Un stage chez les Lions avec Magnant a cote, lui aurait ete vraiment benefique. Surtout que a La CAN il y a bcp de joueurs physique.
En plus, qd il parle il est calme humble, il n'a pas la rage d'un Djeya ou d'un Ndjasso.
Coe disait Mac5, au pays on veut intimider l'adversaire.
En europe, lattaquant a confiance en l'arbitre ett aux cameras
Le jour il inclura ses diff elts dans son jeu... il deviendra Moktel.
Je pense qu'il aurait du faire parti des LIONS.
En tout cas, si ce n'est pas aujourd'hui ca sera demain...
Tu as completement raison sur ton analyse, je l'ai vu jouer 3 ou 4 fois et j'ai pense la meme chose.
Il ne triche pas, ne force pas. C'est sans doute pcq il compte sur ses capacites intrinseques.
Un stage chez les Lions avec Magnant a cote, lui aurait ete vraiment benefique. Surtout que a La CAN il y a bcp de joueurs physique.
En plus, qd il parle il est calme humble, il n'a pas la rage d'un Djeya ou d'un Ndjasso.
Coe disait Mac5, au pays on veut intimider l'adversaire.
En europe, lattaquant a confiance en l'arbitre ett aux cameras
Le jour il inclura ses diff elts dans son jeu... il deviendra Moktel.
Je pense qu'il aurait du faire parti des LIONS.
En tout cas, si ce n'est pas aujourd'hui ca sera demain...

