mbout na sick
ce barca ne m'imprésionne plus ils ont gagnés plusieurs matchs cette saison miraculeusement;je crois que le mythe barca commence a s'éffondrer ;il leur manque ce petit brin de magie que je leur reconnaissait l'année dernière en dehors de messi tous les autres sont redevenus des joueurs quelconques;même hibra annoncé comme un sauveur ne tire pas son épingle du jeu;ledit jeu qui d'ailleurs est désormais trop stéreotypé et commence a devenir ennuyeux
ce barca ne m'imprésionne plus ils ont gagnés plusieurs matchs cette saison miraculeusement;je crois que le mythe barca commence a s'éffondrer ;il leur manque ce petit brin de magie que je leur reconnaissait l'année dernière en dehors de messi tous les autres sont redevenus des joueurs quelconques;même hibra annoncé comme un sauveur ne tire pas son épingle du jeu;ledit jeu qui d'ailleurs est désormais trop stéreotypé et commence a devenir ennuyeux

