@ tous
pour prendre un point sur le barca il faut jouer comme villareal ou le seville , sans complexe au stade, ne pas commettre les betises de l inter de morinho.le marquage individuel, et pep montre deja ses limites
pour prendre un point sur le barca il faut jouer comme villareal ou le seville , sans complexe au stade, ne pas commettre les betises de l inter de morinho.le marquage individuel, et pep montre deja ses limites

