@Eto'ofille (France) le 05/01/2010 Ã 23:27
@La Lionne
Vous disiez qu'il est encore un muna... LOL
7 ans que le gars est au commande.
Il a pousse la Ngo a aime le cheval; c'est tout vous dire.
C'est plutot la tete de Une Fille "Bassa et fiere de l'etre".
Coe s'il il y avait des bassistes complexes.
Il n'ya que des celibats coemme Leonidas ou Yvan que la jachere veut finir.
Alors que leur ptit Bassong dors au chaud par - 15 degre a Londres MDR
Bon eux se sont des exceptions a la regle...
@La Lionne
Vous disiez qu'il est encore un muna... LOL
7 ans que le gars est au commande.
Il a pousse la Ngo a aime le cheval; c'est tout vous dire.
C'est plutot la tete de Une Fille "Bassa et fiere de l'etre".
Coe s'il il y avait des bassistes complexes.
Il n'ya que des celibats coemme Leonidas ou Yvan que la jachere veut finir.
Alors que leur ptit Bassong dors au chaud par - 15 degre a Londres MDR
Bon eux se sont des exceptions a la regle...

