@Dongiovanni (Italie) le 05/01/2010 Ã 21:18
Je suis d'accord avec toi.
PLG aurait du se focaliser sur BASSONG et NOUNKEU qui peuvent "énormément" apporter en défense.
@BG
Désolé mon frère j'avais mal compris.
@King Tchapia (Malantouen ) le 05/01/2010 Ã 19:23
"Coe le disait BG la non selection de Bassong allourdit les responsabilites sur les epaules de R. SONG.
Vaudrait peut etre commencer avec Chedjou... Magnan sera plus tranquille. Mais Hristo me dira que ca serait plutot mettre la vie de Chedjou en danger que de le titulariser des le depart...Rire Grimbatiquessss"
J'ai lap jusqu'Ã !
@Tous
Bien qu'en défense j'aurais préféré d'autres joueurs, je me dis qu'il vaut mieux laisser PLG travailler avec ceux dont il dispose. Même s'il met (ce qui est fort probable), la défense qui a évolué contre le Togo au retour, ça va être difficile car le Gabon, la Tunisie, l'Egypte ou le Nigéria ce n'est pas le Togo. C'est même bizarre ce que je ressens car :
_ d'un côté je me dis que si cette défense fait une bonne can (très peu de but encaissés en y étant bien impliqué) et que nous remportons la can, tant mieux, nous aurons des bons remplaçants pour le mondial et ça me rassurera,
_ de l'autre, si la défense avec MAGNAN et NDJITAP prend l'eau alors là , il ne devrait plus y avoir discution et les défenseurs que PLG n'a pas appelé devraient être titulaire même pour les matchs amicaux...
Concernant PLG, il a fait des erreurs (ses 1re) depuis qu'il est là . Il vaut mieux le laisser faire pour la can.
Ma seule crainte est que si nous ne faisons pas une bonne can, il se fasse viré. Pas que je suis fan de PLG, non.
Mais combien de temps mettrons nous pour trouver un autre entraineurs, faire des matchs amicaux, mettre des systèmes tactiques en place, appeler les bons joueurs et pas les amis de...en 4 mois à peine connaissant le CAMEROUN?
Le désordre risque de revenir de plus belle et se sera la descente aux enfers avant même notre 1er match du mondial...ce qui me rappellera un triste moment, la WC 2002 avec NOS espoirs anéanti de voir le CAMEROUN en haut de la scène mondial.
Si la can est ratée, espérons que des vérités sortirons afin de repartir à zéro et dans de bonnes conditions pour le mondial...mais avec PLG (par défaut, suivez mon regard).
Je suis d'accord avec toi.
PLG aurait du se focaliser sur BASSONG et NOUNKEU qui peuvent "énormément" apporter en défense.
@BG
Désolé mon frère j'avais mal compris.
@King Tchapia (Malantouen ) le 05/01/2010 Ã 19:23
"Coe le disait BG la non selection de Bassong allourdit les responsabilites sur les epaules de R. SONG.
Vaudrait peut etre commencer avec Chedjou... Magnan sera plus tranquille. Mais Hristo me dira que ca serait plutot mettre la vie de Chedjou en danger que de le titulariser des le depart...Rire Grimbatiquessss"
J'ai lap jusqu'Ã !
@Tous
Bien qu'en défense j'aurais préféré d'autres joueurs, je me dis qu'il vaut mieux laisser PLG travailler avec ceux dont il dispose. Même s'il met (ce qui est fort probable), la défense qui a évolué contre le Togo au retour, ça va être difficile car le Gabon, la Tunisie, l'Egypte ou le Nigéria ce n'est pas le Togo. C'est même bizarre ce que je ressens car :
_ d'un côté je me dis que si cette défense fait une bonne can (très peu de but encaissés en y étant bien impliqué) et que nous remportons la can, tant mieux, nous aurons des bons remplaçants pour le mondial et ça me rassurera,
_ de l'autre, si la défense avec MAGNAN et NDJITAP prend l'eau alors là , il ne devrait plus y avoir discution et les défenseurs que PLG n'a pas appelé devraient être titulaire même pour les matchs amicaux...
Concernant PLG, il a fait des erreurs (ses 1re) depuis qu'il est là . Il vaut mieux le laisser faire pour la can.
Ma seule crainte est que si nous ne faisons pas une bonne can, il se fasse viré. Pas que je suis fan de PLG, non.
Mais combien de temps mettrons nous pour trouver un autre entraineurs, faire des matchs amicaux, mettre des systèmes tactiques en place, appeler les bons joueurs et pas les amis de...en 4 mois à peine connaissant le CAMEROUN?
Le désordre risque de revenir de plus belle et se sera la descente aux enfers avant même notre 1er match du mondial...ce qui me rappellera un triste moment, la WC 2002 avec NOS espoirs anéanti de voir le CAMEROUN en haut de la scène mondial.
Si la can est ratée, espérons que des vérités sortirons afin de repartir à zéro et dans de bonnes conditions pour le mondial...mais avec PLG (par défaut, suivez mon regard).

