martino:
je partage ton avis mais je crois que bassong doit apprendre a aller dans les duels avec l'intention
1-de gagner
2-de cogner si l'attaquant a de mauvaises intentions
3- bassong n'est jamais aux duels avec les coudes levees pour se proteger des chocs a la tete.
4- il est 1 bon joueur mais doit aller a l'ecole de kala,song, massig ,j-d onana, et de tous les grands stoppeurs comme ndjeya brice ou encore panka.
le foot de nos jours est 1 duel.
je partage ton avis mais je crois que bassong doit apprendre a aller dans les duels avec l'intention
1-de gagner
2-de cogner si l'attaquant a de mauvaises intentions
3- bassong n'est jamais aux duels avec les coudes levees pour se proteger des chocs a la tete.
4- il est 1 bon joueur mais doit aller a l'ecole de kala,song, massig ,j-d onana, et de tous les grands stoppeurs comme ndjeya brice ou encore panka.
le foot de nos jours est 1 duel.

