PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 5 janvier 2010 à 21h59
martino:

je partage ton avis mais je crois que bassong doit apprendre a aller dans les duels avec l'intention
1-de gagner
2-de cogner si l'attaquant a de mauvaises intentions
3- bassong n'est jamais aux duels avec les coudes levees pour se proteger des chocs a la tete.
4- il est 1 bon joueur mais doit aller a l'ecole de kala,song, massig ,j-d onana, et de tous les grands stoppeurs comme ndjeya brice ou encore panka.
le foot de nos jours est 1 duel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist