PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 5 janvier 2010 à 21h48
A cause de l'amateurisme du gouvernement camerounais
A cause de la sélection de Idrissou
A cause de la sélection de Géremi
A cause de la sélection de Song Rigobert
A cause de la non sélection de Bassong

Cette équipe des lions qui va à la CAN 2010 je ne la supporterai pas !!!

Seule une défaite humiliante pourra faire bouger les choses. Parce que si Paul Leguen a peur de virer Geremi, Magnan ou de remplacer Bassong par Idrissou, alors vivement que cette équipe perde !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist