A cause de l'amateurisme du gouvernement camerounais
A cause de la sélection de Idrissou
A cause de la sélection de Géremi
A cause de la sélection de Song Rigobert
A cause de la non sélection de Bassong
Cette équipe des lions qui va à la CAN 2010 je ne la supporterai pas !!!
Seule une défaite humiliante pourra faire bouger les choses. Parce que si Paul Leguen a peur de virer Geremi, Magnan ou de remplacer Bassong par Idrissou, alors vivement que cette équipe perde !!!!
A cause de la sélection de Idrissou
A cause de la sélection de Géremi
A cause de la sélection de Song Rigobert
A cause de la non sélection de Bassong
Cette équipe des lions qui va à la CAN 2010 je ne la supporterai pas !!!
Seule une défaite humiliante pourra faire bouger les choses. Parce que si Paul Leguen a peur de virer Geremi, Magnan ou de remplacer Bassong par Idrissou, alors vivement que cette équipe perde !!!!

