@eto'o fille
g ne suis pas une enfant et encore moin j ai plus de 25 ans.g reflechi tres bien et g sais de koi g parle.chacun est libre de donner son avis ici sur ki il veux.en conclusion moi g l ai choisi.et j ai mes raisons.
take it easy sister.
g ne suis pas une enfant et encore moin j ai plus de 25 ans.g reflechi tres bien et g sais de koi g parle.chacun est libre de donner son avis ici sur ki il veux.en conclusion moi g l ai choisi.et j ai mes raisons.
take it easy sister.

