A John Barick et Hristo
Merci de votre appreciation de mes analyses.
John Barrick, si j'avais lu ton poste, je n'allais plus ecrire beaucoup.
Cousin Unique.
Je crois qu'on devais etablir un passeport a Matip un mois avant, si les gens responsables suivait la progression de nos enfants. Tu vois que les allemand, prevois deja la selection de Matip chez eux, des annees avants. C'est la methodologie donc je parlais.
Cousin, je crois que John Barrick a un peu raison.Tu sais que , je fais les efforts de ne pas lui donner raison,contre toi
PLG ne peut pas contacter tous les joeurs, avant la selection et ce n'est pas son travail de ressoudre les problemes administratif. Il serait mort de travail.
en plus ,Le cas Matip etait tres simple.Ce qui a complique la situation c'est la method de negoce et il faut dire que le joueur Matip, n'a pas aussi facilte les choses. Son bac semble tres important pour lui.
IYA a le Bac, est ce que ca se voit.Encore que c'est un bac blanc.
At tous
Matip n'est pas encore une foudre de guerre. Il peut rester en allemagne. Tournant la page pour l'instant.
Regardons La CAN, qui comment Dimanche.
Bonne annee a tous a plus
Merci de votre appreciation de mes analyses.
John Barrick, si j'avais lu ton poste, je n'allais plus ecrire beaucoup.
Cousin Unique.
Je crois qu'on devais etablir un passeport a Matip un mois avant, si les gens responsables suivait la progression de nos enfants. Tu vois que les allemand, prevois deja la selection de Matip chez eux, des annees avants. C'est la methodologie donc je parlais.
Cousin, je crois que John Barrick a un peu raison.Tu sais que , je fais les efforts de ne pas lui donner raison,contre toi
PLG ne peut pas contacter tous les joeurs, avant la selection et ce n'est pas son travail de ressoudre les problemes administratif. Il serait mort de travail.
en plus ,Le cas Matip etait tres simple.Ce qui a complique la situation c'est la method de negoce et il faut dire que le joueur Matip, n'a pas aussi facilte les choses. Son bac semble tres important pour lui.
IYA a le Bac, est ce que ca se voit.Encore que c'est un bac blanc.
At tous
Matip n'est pas encore une foudre de guerre. Il peut rester en allemagne. Tournant la page pour l'instant.
Regardons La CAN, qui comment Dimanche.
Bonne annee a tous a plus

