je comprend prkoi la can ne passe pas sur les grandes chaines en europe payez des droits tv pour un manager de playstation style leguen ou encore dépenser pour pour voir jouer des mec comme bedimo c des dépenses inutiles. leguen , alo'o , makoun , bedimo c de la camelotte

