Rrrrrrr a écrit le 5 janvier 2010 à 20h52 Justement , il est au pays en ce moment , on parlait tout à l' heur de son arrivé dans le groupe info ou intox? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...