Famille
Matip n'a pas le pass et Matip veut win son bachot.Donc aidons le ds son objectif chacu a notre nivo , grondons PLG ki ne maitrise pas les dates du Bachot allemand et aidons Matip a se concentrer sur le bachot a mon faible level je fouille mes cantines a la recherche des "Phosphore" et les Monge . Kon me communike l'adresse du bindi je lui send ça.
je pense ke son bachot là est raiment puissant alors ke ça commence en Avril la concentration doit être maximale dès kon a fini la nyama du Reveillon . Respect au bachot de djamanie .
Famille
Mainan ke Matip se concentre sur ses intégrales surfacikes revenons à nos moutons , pardon revenons a nos Lions.Je viens de voir ke les bongolais viennent aussi de faire un remplacement sans explications , le truc de JB kon tchoko 10.000 euro pour mettre un nouvo name la peut être le pohpoh.
Moi je propose 2 noms : Canto , mais on know comment les bibloss aiment do la polè ke eux ils aiment les règles dès kils such un mamadou ou une bineta . Dnc son club peut ns comote le niais . le 2 eme nom c'est mon gars d'Aboubakar Vincent pour avoir au moins un local , en plus Coton sport va mme etre trop content kon leur tcha un joueur .
Fan club PLG
ici c'est le toli on cosh mme jouka la coiffure de mme Popol c'est pas un polar comme PLG ki va ns echappé .Il ns a kalifié et puis ? il est descendu des nuages parmi les anges pour nous kalifier? Il n'a pas pris le pognon pour faire son job ? il n'a pas trouvé des joueurs ki ont marké les buts? Mainan on doit lui b aiser les pieds tel un Jésus pour kil s'asseye sur le banc ?
On ne le force pas didon il ne veut pas résider au mboa il trace sa route en Bretagne et il te ramène la bas.D'abord je le guette a la Can , si ton idole et toi vs mimbaez ke vs êtes venus trouver vos mbouts on va voir ça ici dehors.
Si tu croises Fan Club Ribeiro dit lui de dire a son gars d'arrêter de sortir les gros yeux sur les photos comme un voleur.
Matip n'a pas le pass et Matip veut win son bachot.Donc aidons le ds son objectif chacu a notre nivo , grondons PLG ki ne maitrise pas les dates du Bachot allemand et aidons Matip a se concentrer sur le bachot a mon faible level je fouille mes cantines a la recherche des "Phosphore" et les Monge . Kon me communike l'adresse du bindi je lui send ça.
je pense ke son bachot là est raiment puissant alors ke ça commence en Avril la concentration doit être maximale dès kon a fini la nyama du Reveillon . Respect au bachot de djamanie .
Famille
Mainan ke Matip se concentre sur ses intégrales surfacikes revenons à nos moutons , pardon revenons a nos Lions.Je viens de voir ke les bongolais viennent aussi de faire un remplacement sans explications , le truc de JB kon tchoko 10.000 euro pour mettre un nouvo name la peut être le pohpoh.
Moi je propose 2 noms : Canto , mais on know comment les bibloss aiment do la polè ke eux ils aiment les règles dès kils such un mamadou ou une bineta . Dnc son club peut ns comote le niais . le 2 eme nom c'est mon gars d'Aboubakar Vincent pour avoir au moins un local , en plus Coton sport va mme etre trop content kon leur tcha un joueur .
Fan club PLG
ici c'est le toli on cosh mme jouka la coiffure de mme Popol c'est pas un polar comme PLG ki va ns echappé .Il ns a kalifié et puis ? il est descendu des nuages parmi les anges pour nous kalifier? Il n'a pas pris le pognon pour faire son job ? il n'a pas trouvé des joueurs ki ont marké les buts? Mainan on doit lui b aiser les pieds tel un Jésus pour kil s'asseye sur le banc ?
On ne le force pas didon il ne veut pas résider au mboa il trace sa route en Bretagne et il te ramène la bas.D'abord je le guette a la Can , si ton idole et toi vs mimbaez ke vs êtes venus trouver vos mbouts on va voir ça ici dehors.
Si tu croises Fan Club Ribeiro dit lui de dire a son gars d'arrêter de sortir les gros yeux sur les photos comme un voleur.

