Leuck a écrit le 5 janvier 2010 à 20h20 @kadafi ca ne serait pas le premier en tout cas.un autre etait venu dire qu il y avait eu "zero mort" DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...