PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Condy Condy de Tongo a écrit le 5 janvier 2010 à 19h58
@Tous
Cette affaire de Matip là est vraiment terrible; le Cameroun est encore une fois en train d'étaler son amateurisme, je ne sais même pas si le mot est suffisant dans ce cas d'espèce. Coe j'ai l'habitude de dire à certains amis, au cameroun on ne touche jamais le fond. Quant on l'impüressiont d'avoir touché le fond, certains nous montrent que le fond à un autre "fond".
Comment publier des informations contradictoires qui n'ont aucun sens. Honnêtement je pense qu'on ne fera jamais rien de bon bon au Cameroun venant de ces dirigeants. Jusqu'ici ce sont vraiment les Joueurs et le Hemlé qui nous ont permi de jouer ou de gagner coe on l'a fait jusqu'ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist