@Condy (Tongo , Allemagne) le 05/01/2010 Ã 20:46
Peut etre le BAC "blanc" comme dans le systeme francais qui est un moyen de se preparer pour la vrai epreuve.......si il vient finalement, c est bon, car le nom du Cameroun a encore ete traine dans la boue a cause de cette histoire.
Peut etre le BAC "blanc" comme dans le systeme francais qui est un moyen de se preparer pour la vrai epreuve.......si il vient finalement, c est bon, car le nom du Cameroun a encore ete traine dans la boue a cause de cette histoire.

