PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Condy Condy de Tongo a écrit le 5 janvier 2010 à 19h46
@tous

sur www.cameroonvoice.com un auditeur affirme que le ministre des sports à affirmé au Journal de 20h que Joel Matip sera bel et bien en Angola pour la CAN. Il parait qu'il voudrait d'abord composer son BAC et ensuitre il pourrait rejoindre les lions en Angola.
Je trouve cela assez bizarre, je ne crois pas que le Bac se déroule déjà ici en Allemagne. sur le site du Ministère de l'éducation nationale de l'état du NRW (état où se trouve Bochum la ville de résidence de Matip) le Bac se déroule à partir d'Avril 2010 (http://www.aes-bochum.de/index.php?Itemid=156&id=299&option=com_content&task=view). ASSEZ BIZARRE)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist