@tous
sur www.cameroonvoice.com un auditeur affirme que le ministre des sports à affirmé au Journal de 20h que Joel Matip sera bel et bien en Angola pour la CAN. Il parait qu'il voudrait d'abord composer son BAC et ensuitre il pourrait rejoindre les lions en Angola.
Je trouve cela assez bizarre, je ne crois pas que le Bac se déroule déjà ici en Allemagne. sur le site du Ministère de l'éducation nationale de l'état du NRW (état où se trouve Bochum la ville de résidence de Matip) le Bac se déroule à partir d'Avril 2010 (http://www.aes-bochum.de/index.php?Itemid=156&id=299&option=com_content&task=view). ASSEZ BIZARRE)
sur www.cameroonvoice.com un auditeur affirme que le ministre des sports à affirmé au Journal de 20h que Joel Matip sera bel et bien en Angola pour la CAN. Il parait qu'il voudrait d'abord composer son BAC et ensuitre il pourrait rejoindre les lions en Angola.
Je trouve cela assez bizarre, je ne crois pas que le Bac se déroule déjà ici en Allemagne. sur le site du Ministère de l'éducation nationale de l'état du NRW (état où se trouve Bochum la ville de résidence de Matip) le Bac se déroule à partir d'Avril 2010 (http://www.aes-bochum.de/index.php?Itemid=156&id=299&option=com_content&task=view). ASSEZ BIZARRE)

