Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 5 janvier 2010 à 19h33 @rrrrr. Tu as raison. La can c dans 5 jours. Matip ne sera pa là tant mieux. Maintenant concentrons nous sur ceux ki sont là et sur la compétition à venir... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...