PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 janvier 2010 à 19h08
@tous

plg se moque vraiment de qui, il etait a londres pour le cas assou pour enfin lui parler au telephone, peutetre il etait a londres pour les soldes et en passant il a pense a l'appeler parcequ'en l'appelant depuis la france le reseau ne devait pas etre bon.comme il n'ya pas de bonnes soldes en allemagne il n'a pas juge necessaire d'aller recontrer matip pour s'assurer qu'il etait pret a jouer pour les lions,pourtant il connaissait la procedure a adopter quand il s'agissait de ngog.quel faineant?sur le cas bassong il nous dit tout simplement que bassong etait averti qu'il pourrait ne pas etre selectionne ,quelle foutaise?pourquoi n'a t'il pas appele tous les footballeurs camerounais du monde entier pour leur dire qu'ils pourraient ne pas etre selectionnes,je comprends pourquoi au psg et au rangers tous le monde lui manquait du respect, il est vraiment nul en communication double du fait qu'il est malhonnete.le 984 a repris son equipe nationale, svp appelez r.milla pour commencer le debut de la fin de cet aventurier.bullocks.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist