@ TOUS
Je n'ai jamais dit que c'était à PLG de faire un passeport à BASSONG,mais s'il avait pris les précautions nécessaire avant la sélection du joueur ,on ne l'accuserai pas aujourd'hui.
PLG a fait une erreur car c'est un jeune sélectionneur nationale,on ne sélectionne pas un joueur dans le cas de MATIP comme PLG le fait.
Je pose la question depuis à savoir pourquoi il n'a pas fait la même chose qu'avec NGOG ? Pourquoi il ne l'a pas appeller ,on a plus besoin de lui que de MATIP.
Je n'ai jamais dit que c'était à PLG de faire un passeport à BASSONG,mais s'il avait pris les précautions nécessaire avant la sélection du joueur ,on ne l'accuserai pas aujourd'hui.
PLG a fait une erreur car c'est un jeune sélectionneur nationale,on ne sélectionne pas un joueur dans le cas de MATIP comme PLG le fait.
Je pose la question depuis à savoir pourquoi il n'a pas fait la même chose qu'avec NGOG ? Pourquoi il ne l'a pas appeller ,on a plus besoin de lui que de MATIP.

