@ Tous
PLG declare a propos de BAE
"Il est blessé. J’étais à Londres, je l’ai eu au téléphone, j’ai eu l’entraîneur de Tottenham de même que le médecin de Tottenham. Bref, j’ai fait mon métier normalement pour m’assurer de tout ce qu’il fallait. Vous savez, entre ce qui se dit, ce qui s’écrit et ce qui se passe réellement, il y a parfois un vrai décalage. Je respecte le métier des uns et des autres, ce qui compte pour moi, c’est ce qui est véritablement exact. Pour le cas Benoît Assou Ekotto, je sais comment ça s’est passé. Voila tout !"
1- Il se deplace sur Londre et ne rencontre pas le joueur
ni le Staff etchnique et Medical de Tottenham!!!???
Ils Ont parle au telephone, il pouvait le faire depuis Panam.
2- Il dispose aussi d'une equipe technique qui pouvait demander a superviser le joueur... C'est de son droit
3- Le joueur souffre de quoi? et pour combien de temps sera t'il indisponible????
4- Pour Bassong il ne dit rien de bon...
Qui conduisait cet ITW????
L
PLG declare a propos de BAE
"Il est blessé. J’étais à Londres, je l’ai eu au téléphone, j’ai eu l’entraîneur de Tottenham de même que le médecin de Tottenham. Bref, j’ai fait mon métier normalement pour m’assurer de tout ce qu’il fallait. Vous savez, entre ce qui se dit, ce qui s’écrit et ce qui se passe réellement, il y a parfois un vrai décalage. Je respecte le métier des uns et des autres, ce qui compte pour moi, c’est ce qui est véritablement exact. Pour le cas Benoît Assou Ekotto, je sais comment ça s’est passé. Voila tout !"
1- Il se deplace sur Londre et ne rencontre pas le joueur
ni le Staff etchnique et Medical de Tottenham!!!???
Ils Ont parle au telephone, il pouvait le faire depuis Panam.
2- Il dispose aussi d'une equipe technique qui pouvait demander a superviser le joueur... C'est de son droit
3- Le joueur souffre de quoi? et pour combien de temps sera t'il indisponible????
4- Pour Bassong il ne dit rien de bon...
Qui conduisait cet ITW????
L

