PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 18 juin 2004 à 9h44
@Big

Dac avec toi que Dessailly toum les bleus sur le 2ème but!! Mais qui ne fait pas d'erreur? Sylvestre cause "encore" un penalty sur ce match, est-ce qu'on doit dire qu'il est un mouilleur? Et Thuram qui n'écoute pas qd son gardien lui parle, c'est aussi un vendeur? Encore une fois je ne suis pas un fan de Dessailly mais c'est l'un des rares blacks avec qui les "journaleux" ne s'amusent pas.
En tout cas jusqu'à ce jour TOUTE l'équipe de france ne m'a pas convaincu. Que fait Henry, Trézeguet et les autres? Aucun but sur action construite. Et Trezeguet qui se permet de dire qu'il n'a pas fait exprès de mettre la main sur son but alors qu'on voit bien le bras qui de déplace!!
Bref les frenchies auront vraiment du mal pdt cette compèt!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist