M (Bangkok ) le 05/01/2010 Ã 18:26
Je suis dac avec toi
mais est ce que le pass des biblos empeche a l'enfant de voyager??????
@ JOHN BARRICK (France) le 05/01/2010 Ã 18:48
C'est sur le fait de n'avoir pas appeler le coach Magath que La, je pense que PLG a manque d'experiense.
S'il l'avait appele, il aurait eu l'accord moral du coach Magath et ce dernier ne viendrai plus dire que "la Selection n'es pas bien pour Matip et ...Blabla"
Il est doublement penaliser, pcq il nous dit qu'il reste traivailler en europe pcq les selectionable sont en Europe.
Apres la victoire contre le Maroc il declare qu'il rajoutera un ou deux nouvaux ausein des Lions pour animer l'esprit de competition... On a vue Idrissou et Matip + le 3 eme gardien Ndy.
Il y a 2 semaines ici je remarquais deja le fait qu'il n'aille pas tres loin PLG dans sa recherche.
J'attend son interview a la radio Kmer comme promis.
Coe le disait BG la non selection de Bassong allourdit les responsabilites sur les epaules de R. SONG.
Vaudrait peut etre commencer avec Chedjou... Magnan sera plus tranquille. Mais Hristo me dira que ca serait plutot mettre la vie de Chedjou en danger que de le titulariser des le depart...Rire Grimbatiquessss
@ Histo
Pour une fois tu es gentil, les amateurs font encore mieux.
Je suis dac avec toi
mais est ce que le pass des biblos empeche a l'enfant de voyager??????
@ JOHN BARRICK (France) le 05/01/2010 Ã 18:48
C'est sur le fait de n'avoir pas appeler le coach Magath que La, je pense que PLG a manque d'experiense.
S'il l'avait appele, il aurait eu l'accord moral du coach Magath et ce dernier ne viendrai plus dire que "la Selection n'es pas bien pour Matip et ...Blabla"
Il est doublement penaliser, pcq il nous dit qu'il reste traivailler en europe pcq les selectionable sont en Europe.
Apres la victoire contre le Maroc il declare qu'il rajoutera un ou deux nouvaux ausein des Lions pour animer l'esprit de competition... On a vue Idrissou et Matip + le 3 eme gardien Ndy.
Il y a 2 semaines ici je remarquais deja le fait qu'il n'aille pas tres loin PLG dans sa recherche.
J'attend son interview a la radio Kmer comme promis.
Coe le disait BG la non selection de Bassong allourdit les responsabilites sur les epaules de R. SONG.
Vaudrait peut etre commencer avec Chedjou... Magnan sera plus tranquille. Mais Hristo me dira que ca serait plutot mettre la vie de Chedjou en danger que de le titulariser des le depart...Rire Grimbatiquessss
@ Histo
Pour une fois tu es gentil, les amateurs font encore mieux.

