BG (Allemagne) le 05/01/2010 Ã 19:12
J'etais peut etre jeun au temps d'Ahidjo(RIP) mais je ne rappele pas avoir vu grand chose mis a part la prison de haute securtie de Tchollire et le fameux MR FOCHIVE.Et ceux qui sont la sont aussi en partie le produit ou du moins les heritiers d'Ahidjo.Alors renseigne moi ou plutot informe moi.
On a beau critique rien ne bouge.Mais cela ne peut empecher d'aimer son pays.
J'etais peut etre jeun au temps d'Ahidjo(RIP) mais je ne rappele pas avoir vu grand chose mis a part la prison de haute securtie de Tchollire et le fameux MR FOCHIVE.Et ceux qui sont la sont aussi en partie le produit ou du moins les heritiers d'Ahidjo.Alors renseigne moi ou plutot informe moi.
On a beau critique rien ne bouge.Mais cela ne peut empecher d'aimer son pays.

