PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 5 janvier 2010 à 18h02
@Tous

Voici ce qu'a dit BASSONG hier sur RMC info à propos de sa non selection: « Je suis un peu triste, mais il faut s’y faire. Je suis déçu, je voulais jouer la CAN, mais le coach a sans doute ses raisons. Je n’ai pas trop cherché à comprendre. Il n’a pas trop eu le temps de donner des explications. Si on doit avoir une explication, on l’aurait peut-être plus tard. Je suis ouvert »

LE GUEN est tout simplement un NULLARD. Je le redis avant meêm de regarder la piétre prestation des Lions à la prochaine CAN. Car après, ça sera plus facile ...

LEGUEN selectionne des joueurs sans les superviser dans leur club, refuse certains sans aucune explication, sans aucune communication ne serait-ce que vers les joueurs non selectionnés.

La communication fait pourtant partie du B A BA d'un selectionneur. Où va t-on avec ce NULLARD qu'est LEGUEN ?

Pouratnt, ces predecesseurs (exemple LECHANTRE) n'ont pas beneficié d'un environnement aussi impliqué comme lui. Les vautours comme MILLA ont été mis hors d'état de nuire.
LE GUEN devrait en profiter pour faire une selection digne de ce nom. Tel n'est pas le cas !

GEREMI NJITAP a été remplaçant (du sénégalais HABIB BEY) à Newcastle pendant que le jeune BASSONG y était titulaire.
LE GUEN veut dire que les entraineurs anglais sont nuls ?

La vérité triomphera certainement un jour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist