@Mvog Mbi (Bangkok ) le 05/01/2010 Ã 18:44
T'es un marrant toi!!
Un jour je demande à une grosse ponte du régime comment se fait-il qu'à 15 km d'Etoudi (un petit village de Nkometou), des enfants font 12 kms aller-retour à pied pour aller à l'école. Cette grosse ponte aussi inerte dans son discours qu'un plante verte me répond que "ça a toujours été comme ça, lui aussi qd il était petit il faisait aussi 10 km pour aller à l'école". Voilà les réponses des patriotes comme @Mvog Mbi.
"Ca a toujours été comme ça et ce n'est pas demain que ça changera". Tout le monde est anesthésié en attendant le prochain remaniement de popol et rien ne bouge.
Nos dirigeants dont les 2/3 sont passés par l'ENAM (un vrai pbm de ce pays même si ma petite soeur y est en ce moment) donnent l'impression de n'avoir aucune vision, aucune imagination, aucune ambition pour ce pays. A la limite le foot au fond, on s'en fout un peu mais qd tu vois comment ce pays fonctionne, c'est simplement à tomber par terre!!
T'es un marrant toi!!
Un jour je demande à une grosse ponte du régime comment se fait-il qu'à 15 km d'Etoudi (un petit village de Nkometou), des enfants font 12 kms aller-retour à pied pour aller à l'école. Cette grosse ponte aussi inerte dans son discours qu'un plante verte me répond que "ça a toujours été comme ça, lui aussi qd il était petit il faisait aussi 10 km pour aller à l'école". Voilà les réponses des patriotes comme @Mvog Mbi.
"Ca a toujours été comme ça et ce n'est pas demain que ça changera". Tout le monde est anesthésié en attendant le prochain remaniement de popol et rien ne bouge.
Nos dirigeants dont les 2/3 sont passés par l'ENAM (un vrai pbm de ce pays même si ma petite soeur y est en ce moment) donnent l'impression de n'avoir aucune vision, aucune imagination, aucune ambition pour ce pays. A la limite le foot au fond, on s'en fout un peu mais qd tu vois comment ce pays fonctionne, c'est simplement à tomber par terre!!

