@Dady parle encore !
ton dessailli est bolè pour quoi le noir veut toujours se ridiculiser (nous souiller)comme ça?
ses copo laurent blanc,deschamp etc... sont go le gars reste signer l'indien. on voit aujourd'hui ce que ça gui!
ce qui me wanda est que boumsong est au banc alors qu'il mérite d'etre titus!
ton dessailli est bolè pour quoi le noir veut toujours se ridiculiser (nous souiller)comme ça?
ses copo laurent blanc,deschamp etc... sont go le gars reste signer l'indien. on voit aujourd'hui ce que ça gui!
ce qui me wanda est que boumsong est au banc alors qu'il mérite d'etre titus!

