On affirme ici que PLG a téléphone JOEL avant de le convoquer.Donc il était bien au courant que celui ci ne dispose pas d'un passeport Camerounais et qu'il prépare son Baccalauréat.Pourquoi l'avoir donc convoque?PLG est il tellement bête au point d'ignorer qu'on ne peut pas jouer pour les ILICS avec un passeport Allemand?Dans un pays développé,ce dernier aura déjà déposé sa démission.On n'est pas rémunéré a 71 millions pour jouer le clown.Surtout dans un pays un pays ou le salaire moyen est de 35 000.

