King Tchapia (Malantoue ) le 05/01/2010 Ã 18:13
Les choses se font a la base,il faut deja declarer ses enfants au consulat ou a l'ambassade on a un an apres la naissance pour le faire, le reste n'est que bureaucratie.
Le cameroun a toujours ete comme ca et on a toujours vecu avec ce pays la comme ca.Et c'est pas demain que ca changera.
Je pose seulement la question suivante?si ton enfant ne joue pas au foot donc n'est pas selectionnable chez les LICS,cela t'empeche t-il de lui montrer la route de ton(son) village meme si sa reme est white?
Au dela du sentiment que nous eprouvons tous pour notre pays,qu'est ce qui prouve que nous sommes camerounais nous et nos enfants?Ce sont nos papiers.Pour moi c'est donc clair quelque soient les tracasseries je me battrai toujours pour que les miens aient leur ndole.
Les choses se font a la base,il faut deja declarer ses enfants au consulat ou a l'ambassade on a un an apres la naissance pour le faire, le reste n'est que bureaucratie.
Le cameroun a toujours ete comme ca et on a toujours vecu avec ce pays la comme ca.Et c'est pas demain que ca changera.
Je pose seulement la question suivante?si ton enfant ne joue pas au foot donc n'est pas selectionnable chez les LICS,cela t'empeche t-il de lui montrer la route de ton(son) village meme si sa reme est white?
Au dela du sentiment que nous eprouvons tous pour notre pays,qu'est ce qui prouve que nous sommes camerounais nous et nos enfants?Ce sont nos papiers.Pour moi c'est donc clair quelque soient les tracasseries je me battrai toujours pour que les miens aient leur ndole.

