@JOHN BARRICK (France) le 05/01/2010 Ã 17:33
Tu dis sans honte qu'a l'époque,PAPA MATIp avait demande un passeport pour son fils a l'ambassade du Cameroun en Allemagne et on lui avait dit que les cartons étaient fini.
Arrêtons de cautionner des choses bêtes.Il ne pouvait pas revenir après faire le passeport?Ou c'était l'unique jour qu'il pouvait passer a l'ambassade?
Je me suis rendu moi même a l'ambassade a une époque pour m'établir un passeport et on m'a dit de repasser après car les cartons manquaient.J'ai juste pris le numéro de l'ambassade et j'appelais régulièrement pour savoir s'ils étaient déjà fourni.Jusqu'au jour ils m'ont dit oui et je suis passé.
je trouve que c'est la moindre des choses.Ne demandons pas tout de notre administration.Si le Cameroun se met a suivre ses fils pour leur établir des documents,que deviendra le pays?
Tu dis sans honte qu'a l'époque,PAPA MATIp avait demande un passeport pour son fils a l'ambassade du Cameroun en Allemagne et on lui avait dit que les cartons étaient fini.
Arrêtons de cautionner des choses bêtes.Il ne pouvait pas revenir après faire le passeport?Ou c'était l'unique jour qu'il pouvait passer a l'ambassade?
Je me suis rendu moi même a l'ambassade a une époque pour m'établir un passeport et on m'a dit de repasser après car les cartons manquaient.J'ai juste pris le numéro de l'ambassade et j'appelais régulièrement pour savoir s'ils étaient déjà fourni.Jusqu'au jour ils m'ont dit oui et je suis passé.
je trouve que c'est la moindre des choses.Ne demandons pas tout de notre administration.Si le Cameroun se met a suivre ses fils pour leur établir des documents,que deviendra le pays?

