@ CARMELO Junior
Penses-tu que la Caf accepterait qu'on rajoute un joueur hors-delais, alors que celui-ci declare forfait pour etudes et stages avec Schalke? Il semble possible que les Lions seront 22 en Angola. Le Kmer innove. Une competition pour 23 joueurs, on se presentera probalement a 22...lol. C'est le Cameroun des Camerounais.
Penses-tu que la Caf accepterait qu'on rajoute un joueur hors-delais, alors que celui-ci declare forfait pour etudes et stages avec Schalke? Il semble possible que les Lions seront 22 en Angola. Le Kmer innove. Une competition pour 23 joueurs, on se presentera probalement a 22...lol. C'est le Cameroun des Camerounais.

