DJSTRING (Ouzbékistan) le 05/01/2010 à 17:55
PLG a eu JOEL au téléphone.
Mais, moi aussi j'aurais appelé NOUNKEU et BASSONG.
Tu vois donc que le problème est ailleurs.
PLG a eu JOEL au téléphone.
Mais, moi aussi j'aurais appelé NOUNKEU et BASSONG.
Tu vois donc que le problème est ailleurs.

