DJSTRING (Ouzbékistan) le 05/01/2010 à 17:28
Est-ce que tu peux nous donner la liste des joueurs que tu aurais appelé à la place, puisque PLG n'aurait pas de niveau?
Est-ce que tu peux nous donner la liste des joueurs que tu aurais appelé à la place, puisque PLG n'aurait pas de niveau?

