Je ne comprend pas pourquoi on ne pose pas des questions sur PLG ici.Je m'interroge particulièrement sur 3 points:
-Les lions se présenteront a la CAN avec un seul défenseur central de métier qui joue a son poste en club.Il s'agit du vieillissant R. SONG.NKOULOU ET BIKEY joue généralement en 6 dans leurs clubs.Je me demande pourquoi BASSONG et NOUKEU ne figuerent pas sur cette liste?
-Marvin Matip a été sélectionne une fois et le TOLI entier s'est élevé contre le coach de cette époque.Je peux retrouver des posts de JONH BARRICK qui traitait se coach d'amateur ne connaissant pas les règles de la FIFA. Aujourd'hui PLG sélectionne sont cadet dans presque les même condition et personne ne dit rien
-Qd je regarde la liste,je vois 10 milieux de terrain,et BINYA est venu grossier leur rang.Alors que certains poste ne sont pas double et que le villissant NJITAP n'a pas de véritable remplaçant.
Je vous prie de m'éclairer un peu.PLG a t'il réellement le niveau?...
-Les lions se présenteront a la CAN avec un seul défenseur central de métier qui joue a son poste en club.Il s'agit du vieillissant R. SONG.NKOULOU ET BIKEY joue généralement en 6 dans leurs clubs.Je me demande pourquoi BASSONG et NOUKEU ne figuerent pas sur cette liste?
-Marvin Matip a été sélectionne une fois et le TOLI entier s'est élevé contre le coach de cette époque.Je peux retrouver des posts de JONH BARRICK qui traitait se coach d'amateur ne connaissant pas les règles de la FIFA. Aujourd'hui PLG sélectionne sont cadet dans presque les même condition et personne ne dit rien
-Qd je regarde la liste,je vois 10 milieux de terrain,et BINYA est venu grossier leur rang.Alors que certains poste ne sont pas double et que le villissant NJITAP n'a pas de véritable remplaçant.
Je vous prie de m'éclairer un peu.PLG a t'il réellement le niveau?...

