@tous
j'en ai marre de ces faux patriotes qui se decouvrent camerounais quand ils n'ont pas reussi a integrer l'equipe nationale de leur reve.il est inadmissible qu'on se dise pret a jouer pour le cameroun quand on a ni passport et on est meme jamais aller au cameroun pour connaitre le pays qu'on dit aimer et d'en etre fier, c'est tout simplement de l'opportunisme.quand on a des enfants a l'etranger on leur fait decouvrir le pays de ses ancetres ,leur apprendre notre culture etc..le patriotisme se cultive des le bas age, il n'ya pas une injection en pharmacie pour acquerir ce patriotisme.si je veux que mes enfants jouent pour le cameroun je ferais moi meme leur passport en attendant l'opportunite et meme s'ils sont selectionnes j'irais les accompagner a leur premiere selection a mes frais, c'est aussi ca ma contribution et mon sacrifice pour mon pays.si je ne le fait pas je ne compterai sur personne pour le faire. on ne joue pas en equipe nationale gratuitement, le football c'est un business et il ya beaucoup d'argent a y gagner pour qu'on perde le temps sur les faux problemes de passports ,qui veut aller loin menage sa monture.si ca ne dependait que de moi les bi-nationaux qui veulent le passport camerounais devait passer un examen officiel pour avoir un certificat de nationalite, parmi les criteres il faudrait parler une langue officiele camerounaise, j'en ai marre de ces mercenaires qui n'ont rien de commun avec nous et qui voudraient en plus avoir un traitement de faveur que n'ont pas les 'vrais' camerounais nes et eleves au pays.pour obtenir les passports des autres pays il faut passer par des etapes perilleuses et quand c'est le cameroun il faut nous donner l'impression que c'est un pays en feuilles de raphia dont sans importance pourtant l'on vient gagner des sous et la noteriete ,alors un peu de respect pour notre drapeau.l'exception ne doit etre faite que pour des footballeurs ou des sportifs dont nous en avons besoin dans un delai tres court.voila.
j'en ai marre de ces faux patriotes qui se decouvrent camerounais quand ils n'ont pas reussi a integrer l'equipe nationale de leur reve.il est inadmissible qu'on se dise pret a jouer pour le cameroun quand on a ni passport et on est meme jamais aller au cameroun pour connaitre le pays qu'on dit aimer et d'en etre fier, c'est tout simplement de l'opportunisme.quand on a des enfants a l'etranger on leur fait decouvrir le pays de ses ancetres ,leur apprendre notre culture etc..le patriotisme se cultive des le bas age, il n'ya pas une injection en pharmacie pour acquerir ce patriotisme.si je veux que mes enfants jouent pour le cameroun je ferais moi meme leur passport en attendant l'opportunite et meme s'ils sont selectionnes j'irais les accompagner a leur premiere selection a mes frais, c'est aussi ca ma contribution et mon sacrifice pour mon pays.si je ne le fait pas je ne compterai sur personne pour le faire. on ne joue pas en equipe nationale gratuitement, le football c'est un business et il ya beaucoup d'argent a y gagner pour qu'on perde le temps sur les faux problemes de passports ,qui veut aller loin menage sa monture.si ca ne dependait que de moi les bi-nationaux qui veulent le passport camerounais devait passer un examen officiel pour avoir un certificat de nationalite, parmi les criteres il faudrait parler une langue officiele camerounaise, j'en ai marre de ces mercenaires qui n'ont rien de commun avec nous et qui voudraient en plus avoir un traitement de faveur que n'ont pas les 'vrais' camerounais nes et eleves au pays.pour obtenir les passports des autres pays il faut passer par des etapes perilleuses et quand c'est le cameroun il faut nous donner l'impression que c'est un pays en feuilles de raphia dont sans importance pourtant l'on vient gagner des sous et la noteriete ,alors un peu de respect pour notre drapeau.l'exception ne doit etre faite que pour des footballeurs ou des sportifs dont nous en avons besoin dans un delai tres court.voila.

