@Support Ne t en fais pas il va apprendre quand il va finir comme ibrahima Ba, et encore Ba etait titulaire au debut. Il pense que jouer(ou devrais je dire chauffer) pour la france est plus presitigieux que jouer pour le Kmer. Personelement je ne lui en veus pas la vie une question de choix, mais plus tard il realisera que ce fut le ............. choix.

