Dady (France) le 05/01/2010 Ã 16:56
Cit moi un seul de nos joueurs qui a le bac?Est ce qu'ils n'ont pas reussi?Qui vous dit qu'il va reussir au bac en juin?
IL YA DES DIPLOMES SANS VALEUR ET DES VALEURS SANS DIPLOMES.
Cit moi un seul de nos joueurs qui a le bac?Est ce qu'ils n'ont pas reussi?Qui vous dit qu'il va reussir au bac en juin?
IL YA DES DIPLOMES SANS VALEUR ET DES VALEURS SANS DIPLOMES.

