Vous croyez que c'est facile de faire un passeport kmer quand on est né chez les byblos et que les parents n'ont pas fait une déclaration à l'ambassade pour avoir un acte de naissance kmer?
J'ai suffer mal mauvais pour que mon fils ait une déclaration d'acte de naissance kmer;
Surtout qu'à l'ambassade les fonctionnaires vous disent de le faire l'année suivant la naissance du muna;
Ce sont les magiciens qui work à la feycafout, ils se foutent pas mal de nous du moment qu'ils ont leur gombo; ils auraient dû attaqué le pb administratif from
J'ai suffer mal mauvais pour que mon fils ait une déclaration d'acte de naissance kmer;
Surtout qu'à l'ambassade les fonctionnaires vous disent de le faire l'année suivant la naissance du muna;
Ce sont les magiciens qui work à la feycafout, ils se foutent pas mal de nous du moment qu'ils ont leur gombo; ils auraient dû attaqué le pb administratif from

