PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Info Info a écrit le 5 janvier 2010 à 16h00
Vous croyez que c'est facile de faire un passeport kmer quand on est né chez les byblos et que les parents n'ont pas fait une déclaration à l'ambassade pour avoir un acte de naissance kmer?
J'ai suffer mal mauvais pour que mon fils ait une déclaration d'acte de naissance kmer;
Surtout qu'à l'ambassade les fonctionnaires vous disent de le faire l'année suivant la naissance du muna;
Ce sont les magiciens qui work à la feycafout, ils se foutent pas mal de nous du moment qu'ils ont leur gombo; ils auraient dû attaqué le pb administratif from
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist