@Dady
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre. ce que @une fille veut dire est que Matip se serait presenté à l'aéroport meme avec son passport allemand, il aurait votaygé. Il aurait pu prendre un visa en allemagne ou le laisser passer comme le conseillait la Fecafoot. Et il aurait voyager. je crois que c'est ce qu'elle voulait par la dire.
@tous
Moi je ne doute pas un instant que Joel Matip veuill ejouer avec les lions. G pense que la joie de la famille était sincère et que le reve du papa matip est de voir au moin sun de ses filstons avec la tunki VRJ. Mais je pense qu'après la joie et l'euphoire, la gestion d'après a été calamiteuse. La famille a pesé le pour et le contre, la pression de sttugart, le laxisme de la fédé, le mutisme de PLG ont contriué à faire peur le gamin qui s'est retracté. Mine de rien, il faut un sacré courage de la part d'un gamin de 18 ans de faire ecran total sur tous ces manquements pour se presenter tout bonnement à l'aeroport comme si de rien n'etait. Je dirai meme qu'il faudrait etre un brin aventurier pour debarquer comme ça à l'aeroport sachant que ta situation administrative est chancellante.
On aurait convoquer ce petit pour un match amical, je mets ma main à couper qu'il serait venu. Le passeport il l'aurait obtenu. Je pense juste que plusieurs facteurs se sont combinés pour effrayer le petit et refroidir sa joie initiale
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre. ce que @une fille veut dire est que Matip se serait presenté à l'aéroport meme avec son passport allemand, il aurait votaygé. Il aurait pu prendre un visa en allemagne ou le laisser passer comme le conseillait la Fecafoot. Et il aurait voyager. je crois que c'est ce qu'elle voulait par la dire.
@tous
Moi je ne doute pas un instant que Joel Matip veuill ejouer avec les lions. G pense que la joie de la famille était sincère et que le reve du papa matip est de voir au moin sun de ses filstons avec la tunki VRJ. Mais je pense qu'après la joie et l'euphoire, la gestion d'après a été calamiteuse. La famille a pesé le pour et le contre, la pression de sttugart, le laxisme de la fédé, le mutisme de PLG ont contriué à faire peur le gamin qui s'est retracté. Mine de rien, il faut un sacré courage de la part d'un gamin de 18 ans de faire ecran total sur tous ces manquements pour se presenter tout bonnement à l'aeroport comme si de rien n'etait. Je dirai meme qu'il faudrait etre un brin aventurier pour debarquer comme ça à l'aeroport sachant que ta situation administrative est chancellante.
On aurait convoquer ce petit pour un match amical, je mets ma main à couper qu'il serait venu. Le passeport il l'aurait obtenu. Je pense juste que plusieurs facteurs se sont combinés pour effrayer le petit et refroidir sa joie initiale

