BG (Allemagne) le 05/01/2010 Ã 16:26
Je n'ai pas pour autant dedouane la fecafoot,je dis seulement que si le pere Matip avait fait le passeport a son fils,et que par extraordinaire la fecafoot refusait de payer son prof ou son club refusait de le liberer ,parceque la fecafoot se serait pris trop tard,il n'aurait rien a se reprocher.Vous avez tous dit ici que depuis les velleittes de selection de son premeir fils la carriere de celui-ci avait pris un coup,et si cela se repetait pour le deuxieme c'est lui qui serait le principal perdant,pour un simple passeport.
Je n'ai pas pour autant dedouane la fecafoot,je dis seulement que si le pere Matip avait fait le passeport a son fils,et que par extraordinaire la fecafoot refusait de payer son prof ou son club refusait de le liberer ,parceque la fecafoot se serait pris trop tard,il n'aurait rien a se reprocher.Vous avez tous dit ici que depuis les velleittes de selection de son premeir fils la carriere de celui-ci avait pris un coup,et si cela se repetait pour le deuxieme c'est lui qui serait le principal perdant,pour un simple passeport.

