@ TOUS
Pourquoi vouloir faire comme çi MATIP n'a pas rejoint les lions par manque de PASSEPORT camerounais ? Arrêté un peu le charabia ,il est allemand ,il a un passeport allemand donc il peut aller au Cameroun.Il se fera délivrer un visa d'entré sur place et dés demain il sera en possession d'un passeport camerounais.
PLG est il allé le superviser une fois ?
PLG connaissant sa situation est il allé discuter avec lui comme il le fait avec NGOG ?
PLG a t'il alerté sur le problème de passeport du petit MATIP et la fecafoot n'a rien fait?
C'est le coach qui sélectionne les joueurs et non les dirigeants c'est à lui de prévoir ce genre de chose,PLG a les pleins pouvoirs au Cameroun.
avait il l'accord du joueur avant de l'appeler ?
Il faut voir les choses en face ,si le petit rêvait de jouer avec les lions comme les connaisseurs nous ont bassiné ici ,il serait avec les SEF aujourd'hui.
Pourquoi continuer à débattre sur lui
Bonne chance pour le bac ,il a fait son choix ça ne sert à rien de dire que ce sont les gars de la FECAFOOT qui sont la cause ,critiquons les quant il déconne ,mais la ils ont été mis devant le fait accompli.
Ce que les gens oublie c'est que pour faire un PASSEPORT il faut la présence de la personne et ses documents.
Pourquoi vouloir faire comme çi MATIP n'a pas rejoint les lions par manque de PASSEPORT camerounais ? Arrêté un peu le charabia ,il est allemand ,il a un passeport allemand donc il peut aller au Cameroun.Il se fera délivrer un visa d'entré sur place et dés demain il sera en possession d'un passeport camerounais.
PLG est il allé le superviser une fois ?
PLG connaissant sa situation est il allé discuter avec lui comme il le fait avec NGOG ?
PLG a t'il alerté sur le problème de passeport du petit MATIP et la fecafoot n'a rien fait?
C'est le coach qui sélectionne les joueurs et non les dirigeants c'est à lui de prévoir ce genre de chose,PLG a les pleins pouvoirs au Cameroun.
avait il l'accord du joueur avant de l'appeler ?
Il faut voir les choses en face ,si le petit rêvait de jouer avec les lions comme les connaisseurs nous ont bassiné ici ,il serait avec les SEF aujourd'hui.
Pourquoi continuer à débattre sur lui
Bonne chance pour le bac ,il a fait son choix ça ne sert à rien de dire que ce sont les gars de la FECAFOOT qui sont la cause ,critiquons les quant il déconne ,mais la ils ont été mis devant le fait accompli.
Ce que les gens oublie c'est que pour faire un PASSEPORT il faut la présence de la personne et ses documents.

