t'as bien raison JP, t'as malheureusement raison, je vais même ^lus loin, ce ne serait pas très juste que les gars alignent des victoires maintenant, ce serait trompeur, ils doivent d'abord résoudre all leurs pb en profondeur... avant d'envisager de retrouver leur hargne d'antan, sinon, bjr les situations ridicules ds lesquelles ils vont encore se foutrent aussi bien au mondial qu'a la can. qu'ils ne se leurrent pas, ce n'est qu'une fuite en avant

