PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 5 janvier 2010 à 15h21
@ king tchapia

merci pour la lucidité de ta réponse à une fille.


@ sims et une fille

les filles vous reflechissez trop avec votre coeur, quand on vous lit, c'est l'émotion qui transpire avant tout, prenez un peu de recul. vous y verrez peut etre plus clair.

ce n'est pas une décision si facile coe vous semblez le croire, l'avenir du gamin se joue. et si c'était votre enfant, à moins de ne pas prendre en compte tt les parametres du probleme, vous prendriez aussi toutes les précautions que la famille matip prend aujourd'hui.

imagninez que l'enfant va ramasser une blessure pendant la can, il perd sa place en club... dans des situations aussi complexes, il vaut mieux s'assurer du maximum de bonnes conditions pour son enfant, en tt cas, moi à la place des parents matip. j'aurais fait pareil. il ne faut pas reflechir seulement avec son coeur sous pretexte de patriotisme. realisme et pragmatisme après tout que vous le vouliez ou non que votre orgeuil de kmer en patisse la réalité est la: matip est un petit tres prometteur et il aurait doublement tort de ne pas vouloir le meilleur pour lui.c'est facile de tirer sur les autres quand on n'est pas dans la situation.

pour moi l'essentiel est la lui et sa famille ont manifesté son envie de porter la tunique vert rouge jaune et sans hésitation! le reste n'est que polémique inutile. si le cameroun veut vraiment avoir une équipe conquérante qui rivalise avec les plus gransd du monde, il faut oublier l'orgueil mal placée, oublier l'amateurisme, oublier nos jugements personels sur des questions qui nont pas grand chose à voir avec le foot (le supposé manque de patriotisme des metisses et binationaux, nos rancoeurs envers ceux qui choisissent de finir leur vie avec les blancs ca c'est leur petard...) il faut oublier tt ca et se mettre au travail, séduire nimporte quel joueur qui pourrait apporter un plus à notre équipe.

king tchapia l'a dit il nya pas de demi kmer.

kmer +X= kmer!

pour finir @ une fille

mami j'espère que tu eleveras tes enfants au mboa, pcq si tu les élève en beng et kil devienne bounty et ou depsos ce que je ne te souhaite pas biensur, je ne sais pas si tu vas te suicider ou si tu vas tjrs aimer tes enfants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist