@tous
plg est devenu otto pfister en moins de 2 mois,puisque le 984 a repris son pouvoir.l'absence de bassong en est la preuve pour ne pas menacer la position du 4,l'absence de nounkeu ou d'un autre defenseur pouvant jouer a droite pour ne peut inquieter 'papa' geremi le 8,merci a assou ekotto d'avoir declare forfait ,c'est ca un homme integre.la rentree tardive des lions dans la taniere c'etait pour permettre a plg de finir son business avec canal plus et permettre au 9 de rester aussi longtemps avec son club.alors grand roger milla il est temps de sortir de ton silence pour commencer tes intrigues cet homme, plg c'est du 'mauvais cacao au feu' avant qu'il ne nous vende les matchs a la coupe du monde avec la complicite du 984 car on ne peut expliquer l'absence de bassong,la rentree tardive en stage et surtout l'absence de nounkeu qui meritait mieux sa place dans le groupe que ce 'tintin' de matip.
plg est devenu otto pfister en moins de 2 mois,puisque le 984 a repris son pouvoir.l'absence de bassong en est la preuve pour ne pas menacer la position du 4,l'absence de nounkeu ou d'un autre defenseur pouvant jouer a droite pour ne peut inquieter 'papa' geremi le 8,merci a assou ekotto d'avoir declare forfait ,c'est ca un homme integre.la rentree tardive des lions dans la taniere c'etait pour permettre a plg de finir son business avec canal plus et permettre au 9 de rester aussi longtemps avec son club.alors grand roger milla il est temps de sortir de ton silence pour commencer tes intrigues cet homme, plg c'est du 'mauvais cacao au feu' avant qu'il ne nous vende les matchs a la coupe du monde avec la complicite du 984 car on ne peut expliquer l'absence de bassong,la rentree tardive en stage et surtout l'absence de nounkeu qui meritait mieux sa place dans le groupe que ce 'tintin' de matip.

