et benh didonc l' année 2010 commence en beauté !!!
je vais faire mon onze entrant :
ndy assembe
bedimo , nkoulou , r song
gérémy
enho , alex , mbia
emana , efoulou
etoo
voilà t' es content maintenant !
je vais faire mon onze entrant :
ndy assembe
bedimo , nkoulou , r song
gérémy
enho , alex , mbia
emana , efoulou
etoo
voilà t' es content maintenant !

