PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 5 janvier 2010 à 14h51
@ BG et JOHN BARRICK

C'est vrai qu'on a montre aux yeux du monde, une fois de plus, notre incapacite a prevoir et a bien gerer les choses. Mais, que je sache, l'etat n'a pas a se substituer aux individus que nous sommes pour l'etablissement d'un document officiel. Quelle est notre part de responsabilite si nos propres enfants n'ont pas de documents camerounais? Elle est enorme. Enregistrons-deja nos enfants dans les consulats. Au dela-du sport et toot en particulier, le president BIYA, lors de son dernier voyage en France avait dit que le dossier sur la bi-nationalite sera soumis au parlement... C'est pas aussi simple. Est-ce-que les camerounaires accepteront un president ne a l'etranger? Je ne pense pas. Quand on modifie une constitution, il faut rectifier ce qui peut nuire a la cohesion d'une nation. Et a partir de ce moment, le probleme de la bi-nationalite au pays n'en sera plus un. Le cas d'Alassane OUATTARA en cote-d'ivoire peut nous edifier davantage...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist