@Tous,
Laissons l'affaire de JMatip la trankil. Il doit lui seulement esperer integrer l'equipe allemande car les avec les lions, kkle chose s'est brise. Je n'en veux plus. Beta on fait 10 ans sans rien gagner k de gagner avec des gars qui viennent a reculons.
Vs imaginez ce qu'un Milla par exple peut en penser (lui ki jouait le vendredi a Monaco, voyagait le meme soir pour Douala, et passait 4 buts au Zaire de la grande epoque dimanche, contre l'avis de son coach).
Je n'en veux pas au pere Matip, ce n'est pas facile et son fils est bientot majeur.
Ce ki m'enerve encore plus c'est le mutisme de PLG, qui me rappelle celui ki a accompagne sa fin de regne avec PSG (il se savait partant, et le vestiaire du PSG a explose en fin de championnat et ils ont rate l'Europa league et les $$ qui allaient avec).
Son manque de communication devient franchement agacant.
Il a compris comment marche le pays (s'en referrer au ministre qui lui aussi pratique la langue de bois).
Bonne preparation aux lions tout de meme.
Laissons l'affaire de JMatip la trankil. Il doit lui seulement esperer integrer l'equipe allemande car les avec les lions, kkle chose s'est brise. Je n'en veux plus. Beta on fait 10 ans sans rien gagner k de gagner avec des gars qui viennent a reculons.
Vs imaginez ce qu'un Milla par exple peut en penser (lui ki jouait le vendredi a Monaco, voyagait le meme soir pour Douala, et passait 4 buts au Zaire de la grande epoque dimanche, contre l'avis de son coach).
Je n'en veux pas au pere Matip, ce n'est pas facile et son fils est bientot majeur.
Ce ki m'enerve encore plus c'est le mutisme de PLG, qui me rappelle celui ki a accompagne sa fin de regne avec PSG (il se savait partant, et le vestiaire du PSG a explose en fin de championnat et ils ont rate l'Europa league et les $$ qui allaient avec).
Son manque de communication devient franchement agacant.
Il a compris comment marche le pays (s'en referrer au ministre qui lui aussi pratique la langue de bois).
Bonne preparation aux lions tout de meme.

